Dernières Nouvelles

BULLETIN TCRC - RÉUNION AVEC KEITH CREEL

Nous nous sommes rencontrés mardi et mercredi ou nous avons été accompagnés par le Président National du CFTC, M. Doug Finnson, Vice-Président National du CFTC, M. Rolly Hackl ainsi que le Président et Chef de la direction du CP, M. Keith Creel et d'autres Vice-Présidents et Directeurs Généraux. Au cours de ces réunions, nous avons continué de nous concentrer sur les éléments exceptionnels qui ont été discutés à nouveau et en détail, de sorte que tous comprenaient les enjeux et les éléments nécessaires pour aller de l'avant.

Page des négociations du CN

Compte tenu de la progression rapide des documents qui doivent être envoyé aux membres du CN CAT, nous avons ajouté une page afin de mieux informer nos membres.  Les mises à jour seront affichées sur la page des négociations du CN  à mesure qu'elles seront disponibles.

causé le déraillement

Dans son rapport d'enquête (R16D0073) publié aujourd'hui, le Bureau de la sécurité des transports du Canada (BST) conclut qu'un aiguillage de voie principale involontairement laissé en position renversée a entraîné le déraillement d'un train de la Compagnie des chemins de fer nationaux du Canada. 

mandat de grève

Soyez aviser que les membres de la CFTC-CAT on donner au comité de négociation un mandat de grève très significatif de 98%. Nous continuons d’essayer d’atteindre une entente satisfaisante sans qu’il y ait un arrêt de travail, et nous avons avertie la compagnie de l’appui significatif nos membres.

surveillance

Sous prétexte de la sécurité, cette initiative des dirigeants du Canadien Pacifique pourrait viser à intimider les travailleurs et à ajouter à la pression déjà insoutenable qui se manifeste par le biais d’une culture de peur, explique le président de la Conférence ferroviaire de Teamsters Canada (CFTC), Doug Finnson. 

Bourses CTC

Le programme des jeunes travailleurs et travailleuses du Congrès du travail du Canada (CTC) et Centraide United Way Canada (CUWC) sont heureux de présenter la toute première bourse.

Bourses Hoffa

James R. Hoffa est devenu membre des Teamsters en 1934 et a occupé le poste de président général pendant 14 ans. En reconnaissance de son service inlassable au bénéfice du syndicat

Déclaration

Nous avons tous un ami, voisin, ou collègue de confession musulmane. Ce sont des gens bons, honnêtes, et travaillants. Des personnes qui méritent autant de respect que vous et moi.

Nouvelles archives