Règlements de la CFTC

Chers confrères et consoeurs,

La présente se rapporte aux modifications apportées aux règlements de la CFTC par les délégués élus lors des séances qui ont eu lieu à la Convention quadriennale de la CFTC en septembre 2014.

Mise à jour des Règlements de la CFTC - 2015

En février 2015, nous avons transmis les huit modifications apportées par les délégués au Président Général Hoffa de la FIT pour examen final et approbation tel que requis par la Constitution. Dans ce processus d'examen un conflit a été identifié ce qui a provoqué un retard dans l'approbation finale. Le Président Général Hoffa de la FIT a donc suggéré une solution équitable à la situation qui a été présenté au comité exécutif de la CFTC pour leur révision et administration. Afin d’être constant avec les intentions et les actions des délégués 2014, le comité exécutif a approuvé le changement proposé aux règlements pour éviter le conflit identifié par le Président Général de la FIT. Par conséquent, une modification supplémentaire a été apportée aux règlements, en plus de celles faites par les délégués lors des séances. Représentant spécial a été retiré du règlement Section 7 (j), et l'article 7 (h) a été supprimé dans son intégralité.

Ci-joint une copie électronique des règlements de la CFTC mises à jour et approuvées dans les deux langues officielles. Des exemplaires imprimés seront distribués dès que possible à chaque division, bureau des Comités généraux, et bureau des Comités législatifs provinciaux.

Nous vous remercions de votre patience et compréhension durant ce délai. Les règlements de la CFTC ont maintenant reçu l’autorisation et l’approbation finale.

Sincèrement et en Solidarité,

Douglas Finnson Président - CFTC

cc : Comité Exécutif de la CFTC

   

Le 4 juin 2015 - la source: Douglas Finnson Président - CFTC